|  |  |
 | | | | Cleopatre64 · 1 juin 2008 à 12:29 15 messages · 8 participants · 2 707 affichages | | | | 1 juin 2008 à 12:29 Hôtels avec piscine au Rajasthan? Message 1 de 15 · 2 665 affichages · Partager Je repars au Rajasthan pour la énième fois vendredi, mais je n'ai pas vraiment envie de faire du tourisme mais plutôt de me reposer... Auriez-vous de bonnes adresses d'hotels pas trop cher avec une piscine - je vais souvent à Pushkar mais là, j'ai envie de changer - peut-être à Jaisalmer ou les environs... Merci d'avance pour vos bons tuyaux !!!  Je suis également preneuse pour ce même type d'hotel à Delhi... | | |  Bonjour, si ça t'intéresses je peux te donner les coordonnées, le prix en janvier 2005, et les photos d'un petit palace avec piscine à 1 km du centre de Bikaner.Mais, stp, indiques-moi ton mail en privé (pour les photos) jeannôt | | | Bonjour !
L'hotel Udai Koti; à Udaipur. Pas un palace ; mais des chambres bien meublées et décorées, à un rapport qualité / prix étonnant; la piscine sur la terrasse (d'où la vue est splendide) est un sacré "plus "
 B | | | Je connais très bien Udaipur, je ne pense pas y retourner mais je prend bonne note de cet hotel... Merci ! Je pensais quand même tirer plus loin et j'avais vraiment envie de retourner à Jaisalmer mais je n'ai pas beaucoup de succes... | | | à jaisalmer, j'ai séjourné au royal kot c'est un peu en dehors de la ville mais c'est un hotel confortable avec une belle piscine et on y mange bien! | | | il faut aller jaisalmer hotel avec belle piscine gorhbanth | | | À: Omana · 4 juin 2008 à 9:34 Re: Hôtels avec piscine au Rajasthan? Message 7 de 15 · 2 461 affichages · Partager il faut aller jaisalmer hotel avec belle piscine gorhbanth
Belle piscine gorhbanth...??? Euh !!!!  J'ai pas tout compris... Tu pourrais être plus précis ? | | | Ca donne envie ces adresses avec piscine, je suis en Inde 2 mois en Juin-Juillet et qqs moments de détente serons fortement appréciés mais pourriez vous nous indiquer un ordre de prix pour ces hotels ou GH ? Merci... | | | J'ai trouvé Udai Koti à Udaipur sur Internet, les chambres sont entre 4600 et 6000 Rs sans les taxes. A priori, l'autre devrait être plus cher. | | | Merci pour vos réponses...
J'ai aussi une belle adresse à vous proposer pour Pushkar, c'est l'hotel Green Park Resort (avec piscine bien sûr...), des très chambres neuves et nickel et surtout pas cher ! Mais maintenant qu'il est dans le Lonely, ils vont peut-être augmenter leurs prix !!! | | | c est horriblement cher cet hotel. pour les gens qui ont peu de moyens, je propose un autre hotel tres agreable avec des chambres a tous les prix. des tous petits avec des chambres simples et propres et des plus elevés aussi. le jardin est magnifique et il y a une piscine. rang niwas palace hotel. lake palace road. pas de vue sur le lac. en hiver, je prefere dream heaven. un cadeau d une VF que je remercie encore. | | | Le Green Park n'est pas très cher... Enfin pour moi ! Le Dream Heaven, il propose une piscine qui selon les horaires sont pour les hommes ou pour les femmes, c'est bien ça ? Je vois très bien où il est... On peut trouver des petits hotels moins cher mais le sujet était les hotels avec piscine... | | | je repondais juste pour le " udai koti" a udaipur. le prix annoncé était tres elevé. c est pour cela que j ai parlé du "rang niwas palace". il y a trois ans, on pouvait avoir une chambre pour 2 euros et donc profiter de la piscine. le dream heaven n a pas de piscine, mais une belle vue. c est un super hotel d hiver. | | | 
c'est encore moi, pour confirmer : il y a 5 ans j"ai payé entre 800 et 900 Rp pour un single-pas luxueux mais meublé "charme" à Udai Kothi. (J'ai même pour ce prix réussi à faire amener un téléviseur (pas prévu) dans la piaule!
5 ans ce n'est pas si loin et je ne comprends pas trop comment les prix ont pu évoluer à ce point
Pour reparler piscines j'ai aussi vu une piscine assez attrayante au Alsisar Haveli de Jaipur.
amitiés B. | | | cinq ans, c est beaucoup en inde, ca evolue tres vite pour les prix. mais peut etre pas a ce point. ou l hotel a ete restauré... et puis, il y a beaucoup de differences entre les chambres avec clim ou sans. je ne vais en inde que l hiver et cette année, on s est pelé. alors la clim ou les piscines, on n'a pas cherché. on aurait preferé un petit chauffage, des fenetres, des restau a l interieur... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 380 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |