Inde - recherche d'hôtels Girouette · 20 septembre 2004 à 19:37 4 messages · 4 participants · 1 612 affichages | | | | 20 septembre 2004 à 19:37 Inde - recherche d'hôtels Message 1 de 4 · 1 610 affichages · Partager Bonjour,
Je serai en Inde du 2 au 11 octobre et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Si vous avez de bonnes adresses pour les villes qui suivent ce sera apprécié: Mumbai, Aurangabad, Udaipur, Jaipur, Agra et Delhi.
Mon critère principal est la propreté (et qu'il y ait une toilette style de l'ouest dans la chambre).
Merci,
Girouette | | | À: Girouette · 22 septembre 2004 à 18:14 Re: Inde - recherche d'hôtels Message 2 de 4 · 1 583 affichages · Partager Bonsoir,
Choisir un hotel 3 étoiles minimum pour une bonne hygiène. Un bon guide touristique, lonely planet ou guide du routard fera l'affaire pour avoir des adresses.
Et voilà.. | | | À: Girouette · 23 septembre 2004 à 9:52 Re: Inde - recherche d'hôtels Message 3 de 4 · 1 563 affichages · Partager chère madame Girouette, est-ce que vous avez essayé ces livres (petits ou gros) fait par des professsionnels (bons ou mauvais) et qui, en plus des hôtels restaurants, piscines, vous disent deux ou trois mots des endroits où vous passez ? Ce sont des guides touristiques faits pour donner des renseignements aux touristes que nous sommes et ma foi, même moi je m'en sers, ce n'est pas si mal. On peut vous donner des conseils-bons-plans mais encore faudrait-il que vous puissiez nous donner d'autres critères et ayez cherché juste un peu, style "je voudrais avoir un belle vue sur temple" ou "près de la gare parce que mon train part à 5 h 30" (ou même "pas de néon dans la gueule et si possible l'interrupteur à côté du lit", ça, c'est dur à trouver) Quant aux cabinets, mais là, chacune ses goûts, les plus sales sont toujours les plus hauts, pleins de recoins inatteignables au nettoyage, inutilisables s'il n'y a pas d'eau courante, et si jamais on est une fille, vous contraignant systématiquement à poser les fesses n'importe où ! A bientôt pour une réponse plus pleine d'adresses, je chercherai volontiers dans mes petits papiers... | | | À: Golem · 26 septembre 2004 à 18:05 Re: Inde - recherche d'hôtels Message 4 de 4 · 1 508 affichages · Partager Super la réponse, je me marre.
Moi je voudrais trouver un hôtel avec du pécu rose à fleurs mauve, est-ce possible  ??? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |