Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix?
Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 6 157 affichages · Partager
A Renogeo
Pour ma part je pense que tu n'aura aucune difficulte, mais le prix rique d'etre un peu plus eleve a 22h qu'a 10h.
Certains hotels quand tu reserve viennent te chercher a l'aeroport, j'ai jamais teste mais j'ai une amie qu'a deja fait ca et c peut etre pas mal quand on arrive le soir un peu tard.
Je pars bientot en Inde (16 mai), et j'essaie de reserver un hotel. J'ai trouvé le wongdhehouse dans le quartier tibétain de Majnu ka tilla (nord est de delhi) pas trop chere. Dans le LP, ils disent qu'il est possible que les autorités ferment ces lieux...
Je 'débarque ' à Delhi le 13.06.12. Je voudrais loger dans un hotel simple du quartier tibetain. Si vous y etes allé recement et avez des adresses sympas et abordables, faites le moi savoir (si possible avec les prix et les adresses internet). Point important:...
Je cherche une adresse sympa sur old dehli...je n'ai pas trouver grand chose sur les anciens posts...je pense passer deux, trois jour a dehli dans 1 mois mais j'arrive pas a me decider! quel quartier serais le mieux pour loger?quartier tibetain?old delhi?pahar...
Notre agence de voyage veut nous loger dans un hotel situé dans le quartier de Karol bagh, il me semble un peu excentré. connaissez vous ce quartier? Ou avez vous logé quand vous ètiez à Delhi? c'était bien?
-Bonjour!! Qui connait un de ces 5 hôtels à Delhi? dans le pahar ganj: Annop hôtel/Hotel Rak international/Cosy Inn/ cottage Yes please/ Hare Krishna GH Lequel me conseillez vous question rapport qualité prix? J'ai entendu du bien sur Yes cottage please...