Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Thefactory · 31 mars 2007 à 12:17 23 messages · 10 participants · 10 759 affichages | | | | 31 mars 2007 à 12:17 Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 9 848 affichages · Partager Bonjour ! Habitué des hotels et guest-houses indiennes, j'ai toujours séjourné dans le quartier de Paharganj à New Delhi, et jusqu'en 2003, 2004, les prix pour un hotel très correct (S.d;B, eau chaude, clim, tel) comme le Roxy étaient approx. 400/500 roupies la nuit, voire 550/600rp. Aujourd'hui, je manque d'infos sur les tarifs des hotels de Paharganj, sur les bons plans, les endroits clean, et les bouges hotels douteux à éviter dans le quartier. Y a t il certains d'entre vous qui ont une bonne experience qualité/prix, petit budget? Merci de vos suggestions, experiences et tuyaux! | | | À: Thefactory · 31 mars 2007 à 12:40 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 9 841 affichages · Partager Bonjour j'ai séjourné en 2006 dans le quartier de pâharganj, main bazar, j'étais au star paradise, 400 roupies chambres double avec clim ventilo et douche. Correct et propre et sympa. Bon week end Franca | | | À: Thefactory · 31 mars 2007 à 15:30 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 9 812 affichages · Partager En décembre 2006, nous avons logé à l'HOTEL COTTAGE YES PALACE 1843-44 Laxmi Narayam Street, Raj Guru Road Chuna Mandi, Pahar Ganj New Delhi-110055 ( India) tel 91-11-23562100/23562300 E-mail cottageyesplease@yahoo.co.in Hôtel bien placé pour faire ses achats de dernière minute, à 30 m de Main Bazaar. Possibilité de transfert aéroport, location de voiture avec chauffeur et organisation de circuit. Sécurité, surveillance à chaque étage. Chambres pas trop grandes, mais suffisant, très propres, salle de bain, climatisation. La double 700Rs. A recommander. En face, très bon restaurant "MALHOTRA", pas cher (petit déjeuner 60 Rs/personne, repas 100Rs). | | | À: Fanzi · 31 mars 2007 à 18:03 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 9 797 affichages · Partager Merci, toujours bon à savoir, même si je trouve 700rp encore un peu trop cher pour mon budget long terme. En tous les cas, je connais très bine le Malhotra, ma cantne a Paharganj, et c'est excellent! Merci encore! | | | À: Thefactory · 31 mars 2007 à 18:14 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 9 790 affichages · Partager Comme tu le dis le Malhotra est une excellente cantine et pas chère...l'hôtel Cottage Yes Please est juste en face, il a été construit il y a 3 ans, c'est tout neuf et nickel. 700Rs c'est peut être un peu cher quand on a un budjet sérré, mais ça les vaut. | | | À: Thefactory · 1 avril 2007 à 13:25 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 9 744 affichages · Partager Tu peux essayer le Downtown. Les grandes chambres a l'avant uniquement. A mon avis le meilleur rapport qualite prix du quartier. J'ai paye 250 Rps en octobre dernier. Et je mange aussi au Malhotra (depuis de nombreuses annees). Essaye le Chicken Karahi. | | | À: Willemspie · 1 avril 2007 à 14:34 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 9 736 affichages · Partager Eh bein..! enfin un tarif de chambre d'hotel qui correspond a mon petit budget..! C'est génial, je tenterai à coup sûr ce plan-là, les chambres a l'avant! Et honnètement, tu m'as mis l'eau à la bouche avec ce chicken karahi..!  Merci, Ami! | | | À: Thefactory · 1 avril 2007 à 15:17 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 9 729 affichages · Partager Dans Pahrganj, il y a aussi Hare Krishna Guest House à environ 300/350 roupies.
Plus de renseignements sur ce site :
httpanupamhoteliersltd.com | | | À: Thefactory · 5 avril 2007 à 14:00 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 9 635 affichages · Partager Il y a une semaine a peine j ai loger au Great shiva pour 200 rps apres negociation,
la chambre est plus que spacieuse, la salle de bain : comme a versailles, bref c vraiment bien.
le blem c que je connais pas l'adresse exacte. mais a pahargang tu trouves pour 200 250 rps sans aucune difficultes
demain j'aurrai retrouve l'adresse et passerai dans au net cafe pour la laisser. | | | À: Mougounzoux · 5 avril 2007 à 20:20 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 9 620 affichages · Partager Là, franchement, tu m'épates...!!!!!!! 200 roupies la cambra a Paharganj, avec SdB, pas sale, et spacieuse, JE PRENDS !!!!!!!! Si effectivement tu te rapelles de laisser le nom et le coin de l'hotel, çà serait génial! MERCI!!!!!! | | | À: Thefactory · 6 avril 2007 à 9:18 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 9 551 affichages · Partager Bonjour
Moi je te propose Namaskar GH... patron cool et propre C pas le grand luxe C sur mais c raisonnable en rapport qualité prix - 250 rps ya la douche bien sur.
Bye | | | À: Thefactory · 6 avril 2007 à 9:54 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 9 549 affichages · Partager Ok j'ai recupere la carte de visite alors c :
Hotel Great Shiva dx.
2896, Bazar shangatrashan, opposite Banke Bihari Mandir, Pahar Gang, New Delhi 110055
phone : 4154339
Voila l'adresse des Shivaistes Sinon quand tu debarque dans Pahargang par le cote train station, tu bifurque a droite au Viverk hotel, tu avance dans cette rue sympas quasi jusqu'a la fin, c vraiment juste en face du Banke Bihari temple, du coup c bien anime.
Demandes s'il y a une chambre pour 150/200 rps et t'en aura une a 200.
salut | | | À: Thefactory · 6 avril 2007 à 12:15 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 9 537 affichages · Partager des hotels a Paharganj y'en a pour tous les gouts et tous les budgets...a mon avis le mieux c'est de faire un peu le tour pour choisir celui qui te conviendra le mieux.A partir de 250 rs on trouve du propre et sympa, en dessous je pense que c'est trop tard.Ne pas hesiter a prendre les ruelles parce que le main bazaar en lui-meme... | | | À: Guilomo · 6 avril 2007 à 17:33 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 9 523 affichages · Partager Merci pour ta réponse. On est deux, et donc, c'est vrai qu'un hotel en chambre double propre, avec S.d.B et un ventilo, avec en bonus un peu de sécurité niveau vol dans les chambres, tout celà pour moins de 300 roupies par nuit, si je trouve, je suis chanceux!! Mais je tenterai le coup! Merci encore!! | | | À: Mougounzoux · 6 avril 2007 à 17:42 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 9 520 affichages · Partager T'es l'As des As !! Moi, un hotel clean avec une bonne douche et pas de vols, çà me và a merveille, j'imagine qu'a deux, ca và tourner autour des quoi?.., 250 rp ? Confirme moi bien que c'est le Great Shiva, pas le Viverk. Donc, si je comprends bien, j'y arrive plutot a la fin de la main bazaar en allant vers la gare, pas du coté Malhotre restaurant/Metropolitan hotel a l'autre bout? Merci! | | | À: Thefactory · 6 avril 2007 à 18:04 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 9 503 affichages · Partager Va sur ce site : httpanupamhoteliersltd.com | | | À: Thefactory · 7 avril 2007 à 12:09 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 9 485 affichages · Partager Non, pas de la chance...juste un peu d'esprit de discrimination.A 300 rs la double nombreux sont les hotels qui correspondent e tes criteres mais les meilleurs chambres sont svt prises a l'avance, ca depend de l'epoque de l'annee...tu peux tenter ta chance au SR palace par ex...ou au Major denn...ils sont vraiment nombreux. T'aura meme la tv et le cooler a ce prix la. | | | À: Thefactory · 13 avril 2007 à 5:34 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 9 417 affichages · Partager Salut Thefactory,
J'etais partis loin d'internet pour qq jours, alors pour la reponse :
l'hotel en question est bien le Great Shiva a Pahar gang dont j'ai laisse l'adresse. Pour t'y rendre tu rentres dans le main Bazard par le cote new Delhi station, tu avances jusqu'a voir l'enorme enseigne du Viverk hotel. La, vous prenez a droite, la rue est bien sympa, je croix que c Guillemo qui me l'avait conseille. tu continues jusqu'au presque bout de la rue. Quand a ta droite tu peut sentire l'encens du temple de shivas tu leves les yeux et a gauche tu verras le great shivas hotel.
Mais comme d'autres l'ont dit pour 250 300 rps tu trouvera facilement un hotel qui te conviennes, sauf que c plutot chiant de visiter ne serai ce que 4 hotels pour trouver le bon quand t'es un peut creve du voyage.
Salut. | | | À: Mougounzoux · 13 avril 2007 à 9:38 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 9 409 affichages · Partager Salut!
Arrivant début septembre à Delhi à 22h, pensez vous que je doivent réserver l'hotel ou est ce que je n'aurait aucune difficultée à en trouver un sur place ? Merci de vos réponses!! | | | À: Mougounzoux · 13 avril 2007 à 10:19 Re: Hôtels à Delhi (quartier de Paharganj): rapport qualité/prix? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 9 407 affichages · Partager GRATITUDE ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 348 visiteurs en ligne depuis une heure! |