| Hôtels vers Derha Dun et ses environs? Marijanick · 22 septembre 2009 à 9:55 3 messages · 2 participants · 863 affichages | | | | 22 septembre 2009 à 9:55 Hôtels vers Derha Dun et ses environs? Message 1 de 3 · 862 affichages · Partager pour poursuivre mes recherches, j'aurais besoin de quelques tuyaux sympa pour nous héberger à Derha Dun, et les villes, villages avoisinants. Je fais donc encore appel à vos expériences et votre gentillesse. Bonne journée ensoleillée à tous Marie-Janick | | | À: Marijanick · 22 septembre 2009 à 10:10 Re: Hôtels vers Derha Dun et ses environs? Message 2 de 3 · 861 affichages · Partager Je viens de lire un autre de tes messages dans lequel tu indiques parrainer un enfant tibétain à Dehra Dun.
Si sa famille habite dans la colonie tibétaine de Clement town (dehra dun), tu trouveras là quelques guesthouses. | | | À: Kailash35 · 22 septembre 2009 à 19:01 Re: Hôtels vers Derha Dun et ses environs? Message 3 de 3 · 843 affichages · Partager c'est vrai, tu as raison. Lorsque nous étions allés à Mac Léod nous avions été logés directement au T.C.V. merci pour ce rappel très utile. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |