Voici ceux que je connais personnellement (mais tous me semblent super) :
Imperial : c'est l'hôtel que je trouve le plus charmant de
Delhi. Toutes les chambres ne se valent pas, mais l'ensemble fait très "colonial"
Le camp d'Osian est merveilleux : nous avons eu la chance d'être les seuls occupants quand nous y étions. C'est "rustique" pas de tv, pas de clim.... mais tu as l'impression d'être dans le désert : nous avons diné sous les étoiles avec un accompagnement musical et avions un garde rien que pour nous.
Fort Chanwa : si tu as de la chance, ne pas hésiter à vsiter les différentes chambres car toutes sont différentes et très jolis. Le repas sur la terrasse est aussi un must !
Samode Haveli : sympa grandes chambres assez simples mais jolis, l'avantage c'est que c'est bien situé en ville. Quand j'y étais la piscine était en construction j'espère qu'elle est terminée. Sinon, si tu as un peu ^plus d'argent le Samode Palace est somptueux !
Agra :
Taj View : euh hotel moche mais vue sur le TAJ imprenable. Mais hotel sans aucun charme !
J'ai à peu près fait le même itinéraire avec VDM il y a deux ans. Le petit plus c'est que nous y étions quand ça chauffait pas mal entre l'
Inde et le Pakistan donc il n'y avait aucun touriste en
Inde !
Bon voyage il sera magnifique !