coucou je voudrais partir, en aout prochain, à delhi, faire du bénévolat. quelqu'un aurait une adresse ou un site internet à me conseiller? merci d' avance Elise
PIstAndré · 10 octobre 2012 à 21:34 · 6 participants · 1 847 affichages
On est un groupe de 11 pionniers de 16 à 18 ans avec 2 accompagnateurs et nous chercherions un projet humanitaire et bénévole en Inde. Ce serait pendant 2 semaines (les 2 premières semaines de Juillet) Si quelqu'un est intéressé ou connaît des sites sur...
Je reviens de mission humanitaire avec MH. Une mission dite "médicale"... avec un passage à la léproserie... je suis scandalisée, horrifiée... je n'ai pas de mots pour traduire ce que j'y ai vécu... MH parle de "choc culturel" pour expliquer ces réactions...
J'ai pour projet de partir 2-3 mois en humanitaire, été 2013, chez les missionnaires de la charité (les soeurs de Mère Térésa), à Cochin et à Trivandrum (Inde du Sud-Ouest). Cependant, je rencontre quelques difficultés à joindre les soeurs. Est ce...
Flawryne · 20 mars 2013 à 22:54 · 2 participants · 2 541 affichages
Nous sommes 3 filles voulant partir voyager en Inde. Nous voudrions partir durant l'automne 2013 sur une durée de 3 mois. Durant notre voyage, nous voudrions faire une mission humanitaire (santé, sociale, orphelins... on ne sait pas trop encore). Nous...
Prabhuanjali · 7 mars 2013 à 13:51 · 2 participants · 1 409 affichages
Je suis partie en Inde, dans le TAMIL NADU à CHENNAÏ (MADRAS) et VELLORE, en juillet 2012. Je suis tombée particulière sous le charme de ce pays. Je suis une grande amoureuse de l'INDE. Je projette d'y retourner, bien entendu. Mais j'aimerais apporter...