Bonjour goyavess,
Je viens de lire ton message et je suis très intéressée par un projet humanitaire. (je cherche d ailleurs des infos sur cette association...). Je suis actuellement à
Delhi pour un projet professionnel qui vient de tomber à l'eau. (J ai quelques amis indiens a
Delhi qui m avait proposé un travail mais tu connais un peu les indiens, ce sont les rois de l'indécision et de la tergiversation...:)
Je connais un peu l'
Inde, c'est la cinquième fois que je pars. Je suis toujours aussi exaltée et fascinée par ce pays aux multiples facettes (le premier voyage suffit a nous ensorceler....). J apprends le Hindi depuis 8 mois, je pense avoir quelques notions même si l apprentissage d une langue est toujours source de frustration... On va dire que je me debrouille, ce serait donc une bonne expérience pour moi...
Je n ai aucune connaissance du milieu humanitaire mais j ai vraiment le désir d aider des enfants et de faire une expérience enrichissante....
Je reste encore 4 mois en
Inde (jusqu a la fin de mon visa touristique) donc je veux en profiter un maximum...
Donc si tu as envie, écris moi, ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens qui ont aussi le gout du voyage et la passion de l
Inde!!!!!