hello, je vous ecris d
inde ou nous sommes depuis le 11 decembre, nous avons fait un circuit au
rajastan de 13 jours, c etait absolument nul, voici le nom de l escroc qui nous l a vendu a
dheli pour que vous l evitiez absolument : invicta tour et travel, 5047 main bazar a
dheli, le sale type s appelait shafi, mais sachez que des shafi menteurs et voleurs en
inde il n y a que ca....helas... 14 jours c beaucoup trop peu pour visiter tout le rajstatan qui est immense, je ne dis pas que les endroits ne sont pas beaux, jaselemer, pouskar sont de tres belles villes mais vous ne faites que paaser et prfois c 10 heures de voiture par jour, nous avons payer tres tres cher pour se retrouver dans des piaules pourries et insalubres, surtout les 3 derniers jours qui ont ete un enfer, il faisait tres tres froid et nous avion achete un petit chauffage a air comprimee car rien n est chauffe, les indiens pour la plupart, surtout ceux qui travaillent avec les touristes sont des men teurs odieux et d une salete repoussante, ils crachent partout, pissent et rotent tout le temps et devant tout le monde, je vous dis ca non pas pour vous gacher votre voyage mais parceque si je l avais su nousne serions jamais venu dans ce sale pays, en
inde du nord il n y a aucune femme nul part et on ne voit que des musulmans ecoeurants et menteurs ou des indous sale et mechants, ce pays est le pays de linegalite, de linjustice et de la mechancete, a
varanasi benares qui est une ville merveilleuse par ailleurs, ce n est que gros indiens qui traitent avec mepris les plus pauvres, personne ne s entraine, personne ne vous dit jamais merci et sachez que si vous tombez dans un trou on vous y enfoncera la tete la premiere et en rigolant en plus....voila ce qu je peux vous dire, a votre place je partirais en asie
cambodge et
laos ou tout est beaucoup plus facile et moins cher...bon voyage...