| Les Iles Andamans, un reportage rare... Nnthanh · 13 novembre 2003 à 9:17 5 messages · 4 participants · 5 519 affichages | | | | 13 novembre 2003 à 9:17 Les Iles Andamans, un reportage rare... Message 1 de 5 · 5 518 affichages · Partager J'ai lu qu'il y aura un Reportage sur les Iles ANDAMANS dans l'émission "Thalassa" de Georges Pernoud le Vendredi soir 14 Novembre 2003 vers 20h55 sur FRANCE-3... Ce sont des îles indiennes peu connues et peu visitées au large de Calcutta à la hauteur de Madras de la Mer Andaman. On ne voit pas souvent ces Iles dans un reportage à la télévision... | | | À: Nnthanh · 18 novembre 2003 à 11:00 Re: Les Iles Andamans, un reportage rare... Message 2 de 5 · 5 470 affichages · Partager Et quand on l'a vu, on est bien triste. Le colonisateur indien a remplacé l'anglais et applique les mêmes méthodes, excepté le bagne. L'argent, toujours l'argent. | | | À: Lepiaf · 18 novembre 2003 à 13:31 Re: Les Iles Andamans, un reportage rare... Message 3 de 5 · 5 462 affichages · Partager Vraiment.......  , tu m'inquiètes là, je l'ai enregistré mais pas encore vu.....quelqu'un d'autre peut il en parler......? Sandrineinde tu l'as vu toi.... | | | À: Alan · 18 novembre 2003 à 18:49 Re: Les Iles Andamans, un reportage rare... Message 4 de 5 · 5 447 affichages · Partager Oui Alan, je rejoins tout à fait Lepiaf, ce petit paradis n'en n'est plus un avec l'assimilation forcée par les colonisateurs indiens des 3 tribus d'autochtones qui y vivent encore, parqués... petites tribus qui disparaitront un jour... Aucun moyen de savoir ce qu'elles deviennent, personne n'a le droit d'y aller... Le reportage fait vraiment mal au coeur!! | | | À: Sandrineinde · 18 novembre 2003 à 19:00 Re: Les Iles Andamans, un reportage rare... Message 5 de 5 · 5 445 affichages · Partager ......................................... ..............................................
Nous enm...... tous......! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |