|  |  |
 | | | | Les incontournables de Mumbai? Milkyway · 15 juin 2007 à 15:49 14 messages · 8 participants · 2 922 affichages | | | | 15 juin 2007 à 15:49 Les incontournables de Mumbai? Message 1 de 14 · 2 891 affichages · Partager Je serais a Mumbai pour une duree de 10 jours en Aout.. J aimerais savoir quels sont les incontournables, les choses a ne pas manquer sur Mumbai et dans les environs... Sur 10 jours je pense que je peu rayonner pas mal !??
merci de votre aide | | | À: Milkyway · 16 juin 2007 à 8:19 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 3 de 14 · 2 854 affichages · Partager Ne pas rater Marine drive le soir ou tôt le matin, le Prince of Wales museum et la mosquée Haji Ali à marée basse. Début août, bonjour la mousson ! | | | hello !!
merci a tous les 2 pour vos reponses rapides... oui en effet la mousson pas top.. mais je ferais avec ;) | | | Dites.. pensez vous que je vais trouver des bijoux en argents pour rammener a mes cheres copines !?? si oui avez vous un quartier ou un endroit ou je pourrais aller ?? merci ! | | | À: Milkyway · 16 juin 2007 à 11:25 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 6 de 14 · 2 836 affichages · Partager salut, oui tu trouveras de très beaux bijous en argent, notamment dans la boutique en face de l'entrée du prince of wales museum, bon trip rafa www.voyagesvoyages.net | | | Genial, super merci !!! mes cop s vont etre contentes !! ;) | | | Elle dure de quand à quand la mousson? Et que faire au dpart de Mumbai pendant 15 jours, de fin octobre à mi-novembre? Merci | | | À: Milkyway · 18 juin 2007 à 19:01 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 9 de 14 · 2 729 affichages · Partager J'ai adoré Mumbai, c'est une ville fascinante, il y a évidemment le quartier anglais avec la gare, les beaux immeubles, de beaux restes...............il y a surtout le yoga du rire dans le petit jardin de la Gate of India. Le cours débute à 7 heures précises et c'est un véritable moment de plaisir. A sept heures du matin le soleil se lève, tout est calme, les plus courageux font leur footing.................c'est un moment à ne pas rater. Bon voyage. | | | À: Iledereve · 19 juin 2007 à 6:28 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 11 de 14 · 2 638 affichages · Partager Sur Mumbai, la mousson commence debut juin, atteint son maximum en juillet et commence a diminuer en aout. Normalement en septembre, la mousson et fini a 80%.
D'ailleur en parlant de ca, je me suis pris une sauce hier soir ! Reste 10 min sous la pluie et fini completement trempe ! Sauf la tete grace au parapluie ! | | | À: Bazouil · 25 juin 2007 à 6:21 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 12 de 14 · 2 582 affichages · Partager en 2 minutes t'es trempe... en 10 min t'es noye ! | | | À: Milkyway · 25 juin 2007 à 8:30 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 13 de 14 · 2 575 affichages · Partager Ellora, Ellora que de souvenirs vas-y, c'est tout simplement magnifique, surtout le temple près de l'entrée et qu'on fait souvent en dernier lieu.Un de mes endroits préféré dans cette région de l' Inde et de superbes photos à faire.J'y retournerais bien. | | | À: Simbou · 25 juin 2007 à 17:15 Re: Les incontournables de Mumbai? Message 14 de 14 · 2 551 affichages · Partager merci a tous pour vos messages !! je note je note !!!
a bientot !! Milky | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 520 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |