Ah oki, javais pas compris çà comme çà ! jai posé la question pour laustralie qui elle aussi est tres vaste (et jai eu des reponses!! donc bon)
En un mois je pense que je naurais pas le temps de tout faire, jy serais au mois d'octobre normalement (pour l'
inde) et le
nepal (en novembre)
Ce que jaime : c la marche, les trucs typiques, les monuments hitoriques, je ne suis pas fan des grandes villes, je prefere les grandes étendues, les parcs, la mer, les rencontres avec les gens... ce que jaimerais savoir c sil ya une region a ne pas manquer au vu de mes envies
Pour le trekking je me pose surtout cette question : suis je assez entrainée pour faire tel ou tel trekking? par exemple faire l'
everest ou les
annapurnas ou autres ? lequel est le plus approprié a mon niveau ? (jai un niveau basique, je suis sportive, mais je nai jamais fait de montagne, donc je suis realiste je pense que çà va etre dur mais bon jsuis motivée!!)
je ne sais pas si cela est suffisant, est si cela vous parrait moins vaste, j'espere en tout cas
Merci
Violette