Je confirme aussi, à part un ou deux internet cafés à
Leh, (pas de net cafés autre part que dans la capitale) la connection est beaucoup trop lente, donc impossible.
Il y a beaucoup de coupures d'électricité, dans des villages, on ne l'a qu'une ou deux heures par jour, alors une connection internet...
Si tu y restes un an, j'ai comme l'impression que tu seras coupée du monde les mois d'hiver...

(Quelle géniale expérience ca doit être...)