bonjour,
je suis actuellement à Juanga dans l'Orissa où je mène depuis début octobre et jusqu’à début novembre 2011 un projet pédagogique autour du cinéma pour les enfants de l'école du village (FYI école construite et gérée par une association humanitaire américaine géniale CITTA - ils ont aussi construit un hôpital très utile dans ce milieu rural très pauvre).
je quitte ce petit coin de paradis le 7 novembre et je vais continuer mon voyage par une visite du
kerala à moto (Royale Enfield Bullet of course!). je projette de faire une virée d'environ 20 jours au départ de Fort
Cochin en m'inspirant du trajet de notre ami motard Banmy. vous pouvez découvrir son voyage sur la discussion suivante:
voyageforum.com/...string=kerala%20moto
; - franchement ça fait rêver.
si certain d'entre vous on déjà fait cette expérience, je suis preneur de tout témoignage et/ou conseil.
par ailleurs, si certain d'entre vous peuvent répondre à mes 2/3 questions ci dessous :
Qu'elle est le meilleur endroit pour louer une moto à Fort
Cochin?
N'ayant pas prévu de faire ce petit trip a moto avant mon départ, est ce que je peux trouver facilement le matériel de protection nécessaire et en particulier une paire de gants renforcés.
Quelles sont les risques de se faire abimer et/ou voler la moto lors des différentes haltes et comment les éviter
Quels sont les endroits à ne pas louper
Est ce que les loueurs proposent des assurances en cas de dégradations sur le véhicules
merci d'avance pour vos réponses
Arthur