Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Virji · 20 juin 2010 à 19:01 5 messages · 3 participants · 1 907 affichages | | | | 20 juin 2010 à 19:01 Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Message 1 de 5 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
j'ai entendu dire que la piste qui longe le lac pangong tso et qui est interdte à la circulation à partir de Spangnik serait désormais accéssible et meme aux touriste avec un permis, est-ce que quelqu'un a des informatons récentes sur cette route ?
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virji · 21 juin 2010 à 21:55 Re: Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Message 2 de 5 · 1 859 affichages · Partager Bonjour, la seule info que j'ai trouvée est ici : ladak.free.fr/...ml/2009/09newzon.htm On ne va pas beaucoup plus loin. Certains pensent que Chushul est ouvert, mais il n'y a aucune trace dans les journaux. | | | À: Djullé84 · 22 juin 2010 à 13:44 Re: Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Message 3 de 5 · 1 838 affichages · Partager merci pour ta réponse, je verrais donc sur place, j'y serais début aout si tu as des infos d'ici là je suis preneuse | | | À: Virji · 7 août 2010 à 19:31 Re: Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Message 4 de 5 · 1 751 affichages · Partager Bonjour,
avez vous des informations recentes au sujet de cette route apres Spangmik ? J'y serai mi-septembre.
Merci, Gael | | | À: Gaelj · 14 septembre 2010 à 21:58 Re: Ladakh à vélo: piste du lac Pantong Tso ouverte? Message 5 de 5 · 1 689 affichages · Partager j'en reviens. possible de faire 25 km apres le village de "pangmig" ou un nom dans le genre mais la route n'est pas accessible plus loin | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |