Bonjour à tous ! Où embarquer pour débarquer à Pondichéry ? En d'autres termes quelles liaisons maritimes (cargos) permettraient cette option ? Merci pour quelques indices éventuels.
Ceux qui cherchent le port à Pondicherry cherchent encore Plus sérieusement, il faut arriver à Chennaï/Madras qui est LE grand port de la région et rejoindre Pondi par voie de terre (c'est moins romantique ? peut-être mais c'est la dure réalité )
Ersant · 12 août 2014 à 10:50 · 5 participants · 1 933 affichages
Existent-elles??? Je voyage en scooter chinois, mais je suis fatigué d'avance à l'idée de rejoindre l'Inde depuis la Grèce... Je n'ai même pas d'idée sur la route à suivre. J'ai pensé aux liaisons maritimes entre la Grèce et l'Inde, quitte à rejoindre...
Blaubaer · 24 octobre 2010 à 12:27 · 5 participants · 3 823 affichages
Je serai d'ici peu sur la cote est de l'Inde et je souhaiterais me rendre en Thailande par bateau. Est-ce possible? Si oui depuis quels ports? Combien de temps cela prend-il et quelqu'un a t'il une idee des prix? Un grand merci d'avance.
Najort · 13 mai 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 340 affichages
Je pars avec ma copine courant juin de France en direction de l'Inde par la route (essentielement auto-stop) et on réfléchit donc aux différentes possibilités de parcours. Les tensions au Pakistan nous font redouter un refus lors de notre demande de Visa...
Christota · 17 octobre 2007 à 17:29 · 2 participants · 1 590 affichages
Nous voyageons en couple en velo de Strasbourg a Bangkok et sommes actuellement a Teheran d ailleurs vive l Iran et les Iraniens La traversee de la Birmanie s averant impossible nous etudions dautres possibilites 1 Inde Nepal Chine laos Thailande ok toutes...
Jolindien · 11 janvier 2008 à 15:52 · 2 participants · 2 066 affichages
Boujour à tous existe t il des liaisons maritimes ou terrestre pour sortir de l'Inde et rentrer en Europe sans prendre l'avion et sans traverser de pays en guerre ou dangereux? merci d'avance. jo