| Livre concernant Mère Teresa Esteban · 17 novembre 2005 à 17:08 6 messages · 4 participants · 3 576 affichages | | | | 17 novembre 2005 à 17:08 Livre concernant Mère Teresa Message 1 de 6 · 3 567 affichages · Partager qui peut me conseiller un livre sur mere theresa, facile a lire, a comprendre avec quelques images?merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Esteban · 21 novembre 2005 à 12:20 Re: Livre concernant Mère Teresa Message 2 de 6 · 3 532 affichages · Partager Personnellement, je connais Mère Thérésa, une vie pour l'amour de Navin Chawla. Ca raconte tout de sa vie et tu as des photos au milieu. Il y a presque quand même 250 pages, mais tout dépend ce que tu recherche! Je suis à ta disposition pour plus de renseignement, mais je ne l'ai pas lu en entier!! | | | À: Kilika · 21 novembre 2005 à 15:28 Re: Livre concernant Mère Teresa Message 3 de 6 · 3 504 affichages · Partager tu ne l a pas lu en entier car trop long, chiant ou manque de temps. | | | À: Esteban · 21 novembre 2005 à 15:31 Re: Livre concernant Mère Teresa Message 4 de 6 · 3 503 affichages · Partager J'en ai lu un tiers... Je me suis un peu ennuyée à vrai dire... | | | À: Kilika · 26 janvier 2006 à 23:38 Re: Livre concernant Mère Teresa Message 5 de 6 · 3 364 affichages · Partager Il y a un livre sur le volontariat chez Mère Teresa à Calcutta, mais ce n'est pas un guide pratique. Le titre : "Volontaires chez Mère Teresa" A+ | | | À: Esteban · 6 mars 2006 à 12:58 Re: Livre concernant Mère Teresa Message 6 de 6 · 3 277 affichages · Partager Cassons le mythe ou la glorification bebete... Mother Teresa "The genius of Calcutta" kolkata de Sally Warner une ausralienne avec une experience et un caractere peu politiquement correcte sur ses longues années d'experience. Voir aussi Krishna Dutta pour ses remarques. Bonne lecture et saluez mes amis rickshaw- puller. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |