| Livre de recettes indiennes différent Sandrineinde · 28 août 2003 à 21:20 3 messages · 2 participants · 4 941 affichages | | | | 28 août 2003 à 21:20 Livre de recettes indiennes différent Message 1 de 3 · 4 940 affichages · Partager " Sarvam Annam : tout est nourriture" "Du matériel au spirituel". Recettes de cuisine indienne, selon l'Ayurveda, avec, pour chaque recette, son prolongement dans des paroles de sagesse, puisées auprès de grands Maîtres, tels Swâmi Râmdas, Sri Râmakrishna, Mâ Ananda Moyî etc... Un délice pour les papilles et pour l'esprit...
Auteur : Catherine et Patrick Mandala
Editions : Dervy | | | À: Sandrineinde · 29 août 2003 à 8:39 Re: Livre de recettes indiennes différent Message 2 de 3 · 4 933 affichages · Partager Coucou !
Est ce que l'on peut facilement le trouver à la Fnac par exemple, et à quel prix ?
Mumu | | | À: Mumu · 29 août 2003 à 12:02 Re: Livre de recettes indiennes différent Message 3 de 3 · 4 926 affichages · Partager Bonjour Mumu, j'achète la plupart de mes livres par internet (alapage), ce qui m'évite d'aller à la Fnac de Nice... J'ai regardé sur leur site, mais ne l'ai pas trouvé. Prix : 20 euros. Amicalement Sandrine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |