" Sarvam Annam : tout est nourriture" "Du matériel au spirituel". Recettes de cuisine indienne, selon l'Ayurveda, avec, pour chaque recette, son prolongement dans des paroles de sagesse, puisées auprès de grands Maîtres, tels Swâmi Râmdas, Sri Râmakrishna, Mâ Ananda Moyî etc... Un délice pour les papilles et pour l'esprit...
Bonjour Mumu, j'achète la plupart de mes livres par internet (alapage), ce qui m'évite d'aller à la Fnac de Nice... J'ai regardé sur leur site, mais ne l'ai pas trouvé. Prix : 20 euros. Amicalement Sandrine
Ersan · 21 mars 2013 à 18:04 · 4 participants · 4 815 affichages
Y'a un Gateau qui s'appelle LADOO (si je ne me trompe), une forme de grandes boules jaune, servies durant les fêtes et les mariages en inde... que j'aimerai vraiment gouter... en attendant de gouter des vrais durant mon voyage en Inde (que je prépare...
Lesnem · 17 avril 2020 à 11:12 · 6 participants · 1 379 affichages
A défaut de pouvoir voyager, je vous invite à faire un tour dans les cuisines du monde. Aujourd'hui, je vous propose une recette de momos au poulet. Les momos sont originaires du Tibet, mais ont franchi les frontières pour faire complètement partie de...
Gnathalie · 15 février 2013 à 7:57 · 7 participants · 4 306 affichages
Je reviens d 'Inde du sud, j'ai gouté de nombreuses fois au thé indien au lait...j'ai adoré... ayant ramené ce thé, quelqu'un pourrait m'expliquer leur façon de faire?