Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Tijoemartin · 25 avril 2011 à 3:21 5 messages · 2 participants · 2 104 affichages | | | | 25 avril 2011 à 3:21 Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Message 1 de 5 · 2 104 affichages · Partager allo
je voudrais alléger mon sac a dos, donc je pense laisser mes bâtons de marche et sac a couchage chez nous et les louer durant mon trek a manali et keylong. Pensez-vous que je pourrai trouver ce matériel??
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tijoemartin · 26 avril 2011 à 17:29 Re: Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Message 2 de 5 · 2 072 affichages · Partager Keylong: non. Manali: probablement. Mais louer un sac de couchage n'est pas une tres bonne idee a mon avis. | | | À: Willemspie · 26 avril 2011 à 17:35 Re: Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Message 3 de 5 · 2 064 affichages · Partager pourquoi ce n'est pas une bonne idée de louer un sac a couchage? pcq l'hygiène est douteuse? ou pcq il ne sera pas assez chaud?
et si je l'utilise avec un drap de soie? ça serait adéquat ou encore là, tu ne me le recommande pas?
merci! | | | À: Tijoemartin · 26 avril 2011 à 18:09 Re: Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Message 4 de 5 · 2 062 affichages · Partager Le materiel de trek de bonne qualite est tres difficile a trouver en Inde... donc le sac de couchage risque d'etre soit pas assez chaud, soit tres lourd et encombrant, ou encore sale. | | | À: Willemspie · 27 avril 2011 à 1:29 Re: Location de bâton de marche, sac à couchage durant le trek à Manali et Keylong? Message 5 de 5 · 2 054 affichages · Partager d'accord
merci willemspie!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |