Bonjour, qqn sait-il si on peut louer piolet, crampons et cordes à Leh, ou au moins donner le contact d'une petite agence qui organise des ascencions en prêtant du materiel; merci d'avance, aichatou
Il y en a tellement,.............. essaies : Dreamland treks & tours : www.dreamladakh.com Mindruk trek : www.mindruktrek.com Ce sont deux valeurs sûres parmi les valeurs sures.
Mais je n ai pas envie de me trimballer toute mes affaires! Savez vous si il est possible de louer des chaussures d alpinisme, des crampons et un piolet à leh??? Et si oui ou?? Merci mille fois pour vos réponses!!!
Je me rends au Ladakh en juillet.Je vais faire des petits treks de 3,4 jours.Je ne compte pas passer par une agence.Et je me demandais s'il était bien utile de me trimbaler mon matériel (tente, réchaud, tapis de sol). J'aurai avec moi dans tous les cas...
Savez vous s'il est possible de louer un duvet et autre petit matériel de rando à Leh ou dans les environs? Si vous avez une idée du prix aussi... Merci d'avance pour vos judicieuses réponses
Je compte faire l'ascension du Stok Kangri au ladakh (Inde) au mois de Juillet ou Aout. Pensez vous que l'on peut louer tout le materiel necessaire à Leh? Egalement, si l'on passe par une agence est il possible de s'en tirer pour 20€/jour? Pour finir...
Je voudrais alléger mon sac a dos, donc je pense laisser mes bâtons de marche et sac a couchage chez nous et les louer durant mon trek a manali et keylong. Pensez-vous que je pourrai trouver ce matériel?? merci!