Salut !
Tuk Tuk

à Goa ? = Rickshaw, c'est ça ?...

Presque pas de Rickshaw à Goa (Nord), un peu mais pas beaucoup, en plus, ils sont souvent fermé (hard top), ça m'a parut bizarre mais bon.
Tu peux louer scoots ou motos de différentes cilyndrées à partir de 100 cm3.
Si ma mémoire est bonne, Je payais 100 roupies par jour (40 jours), je sais plus trop, en plus j'ai eu des journées cadeaux.
Pour
Chapora dans l'estuaire, il y a des ghests, si tu vas au bout de la route avant le petit port de pêche mais qui dit poissons + chaleur = devine, bon... pas tout le temps mais...
Après, pour louer une barque, tu dois savoir que en
Inde et surtout à Goa, tout est possible et ce ne doit pas être trop cher.
A la limite, en traversant le fleuve et en remontant vers le Nord par la côte, je pense que tu trouveras plus ce que tu recherches.
Si tu veux voir les gens dont tu parles, il y a le Mango-tree (grand bar) dans la grande rue de
Vagator, le village avant
Chapora, c'est un peu le rendez vous des naufragés

.
Et à
Chapora, le soir, il y a du vieux voyageur qui traine.
Sur la plage de
Vagator, Spaghetti beach, tout au bout de la plage il y a une paillote, c'est aussi le rendez vous des européens qui squattent à Goa.
Voila !.. C'est tout ce que j'ai pour toi.
Ne te fais pas de soucis, le coin dont tu parles n'est pas très étendu et tu trouveras facilement sur place, tout ce dont tu as besoin.
Regarde aussi ces deux discussions ou il y a quelques autres coins.
Retour de l'Inde: nostalgie d'une époque révoluevoyageforum.com/...ue_revolue_D3832596/
Panjim, Goa: bons plans d'hôtels ou guest houses à Calangute, Baga...?voyageforum.com/...8;page=unread#unread
Ciao !
Images attachées:
Photo postée par le membre
Adye.
Adye.
Adye.
Adye.
Adye.