Je sais que cette question a était poser au moins une dizaine de fois sur ce forum, mais comme elles datent toutes un peu, je repose la question. Pourriez-vous me donner des coordonnées d'agence ou de chauffeur pour la location d'une voiture avec chauffeur...
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance
Je cherche chauffeur et voiture a un prix raisonnable pour circuit 15 jours au rajasthan du 20 mars au 5 avril; je pars seule et demande aide pour préparer mon voyage, sites insolites à voir en dehors des principaux, est-il facile de se loger sur place...
Parmonsevo · 25 janvier 2007 à 15:06 · 2 participants · 2 114 affichages
Quelqu'un a-t-il l' expérience d'une location voiture avec chauffeur pour un circuit à partir de Bangalore? Quel prix journalier maximum faut-il compter, tout compris? Merci à tous.
Je recherche des adresses pour location voiture avec chauffeur au départ de Delhi début novembre pour un tour du Rajasthan. Je cherche une agence sérieuse et si possible parlant français Merci