Dans le cadre d'un voyage de 3 semaines dans le Rajasthan je cherche des loueurs de motos à Bharatpur, Agra et Jaipour. Je ne souhaite pas louer de motos à Delhi. Merci pour vos renseignements
Bonjour Alps Je pars fin fevrier sur la meme route. Si tu as trouve des contacts depuis ton message sur le forum, je suis preneur. Merci Bon we Charles
Je cherche toutes infos sur les éventuels loueurs de motos à Jaipur. (ou dans d'autres villes du Rajasthan) Adresse-type de machines-tarifs-...e... vos avis m'intéressent. Merci d'avance Appel de phares. Kawan
Fred4454 · 17 novembre 2009 à 16:18 · 3 participants · 3 289 affichages
J ai l intention de louer une moto a Bangalore pour environ deux semaines et a partir du debut de la semaine prochaine (normalement). Enfield ou autre ce n est pas un probleme. Alors si vous avez une bonne adresse de loueur... Merci
Mahadevo je cherche 1 ou 2 moto en fevrier 2015 a puri orissa pour 2 mois a louer ou acheter pour faire le tour du lac Chilka Lake et bien sur si quel-qu un a des news merci a tous... en contreparties si je puis m exprimer ainsi je connais l orissa depuis...