Bonsoir à tous Zamoureux de l'
Inde.
- Alors,
je retourne 2 jours à
Madurai, que j'ai déjà bien visité (seul) en 2010. Accompagné cette fois, je cherche ce qui ne se trouve dans aucun guide; une adresse perle, un lieu... émouvant, une découverte surprenante.... (pas à propos de logement !!)
Ensuite,
je retourne 3 jours à
Jaipur, que j'ai déjà bien visité (seul) en 2009. Accompagné cette fois, je cherche ce qui ne se trouve dans aucun guide; une adresse perle, un lieu... émouvant, une découverte surprenante.... (pas à propos de logement !!)
Ensuite,
je retourne 3 jours à Udaipur que j'ai déjà bien visité (seul) en 2009. Accompagné cette fois, je cherche ce qui ne se trouve dans aucun guide; une adresse perle, un lieu... émouvant, une découverte surprenante.... (pas à propos de logement !!)
Pour info, je ferais également halte à
Jodhpur et
Jaisalmer, mais la durée de mon (re) passage ne permettra de ne faire que le "Must".
Merci de me (NOUS !!!) confier vos perles, vos découvertes....
Petite histoire:
En février 2009, au terme d'un deuxième jour à
Jodhpur, j'avais l'impression d'avoir vu tout ce qu'il y avait à voir
(il faut dire que je pars très tôt, pour rentrer très tard et que je n'arrête jamais !)
Le soir, à la guest house (équipée d'une salle internet) je poste la question à tous les VFistes: "avez-vous une
belle adresse ?" trois heure plus tard, elle m'arrivait et c'était une adresse...... super belle !!!
Le (mon) chauffeur fit semblant de ne pas la connaitre, et sous la menace de la planter là et d'y aller seul en Tuk-Tuk,
il retrouva soudain la mémoire, le chemin pour y arriver, etc.. etc..
Merci encore !!!!
A bientôt à tous !!
Image attachée: