Meilleur temps pour visiter Darjeeling et le Sikkim? Supervéloman · 19 avril 2011 à 18:15 3 messages · 2 participants · 2 116 affichages | | | | 19 avril 2011 à 18:15 Meilleur temps pour visiter Darjeeling et le Sikkim? Message 1 de 3 · 2 116 affichages · Partager Je suis actuellement a Varanasi et hesite a monter vers le Sikkim ayant entendu q les mois les meilleurs sont nov. et dec. Si un-e voyageur-se se trouve sur place, peut-il me donner des infos... En un mot, voit-on les chaines de montagnes ? Merci d avance ! | | | J'y étais l'an dernier en mars, c'était souvent plutôt beau le matin et couvert avec parfois pluie ou neige en fonction de l'altitude dés le début d'après-midi. Et en principe, plus tu avances dans la saison, et plus ça risque d'être brumeux. Tu dois pouvoir trouver les prévisions des jours prochains sur un site météo. Avantage d'y aller maintenant, les rhodondendrons sont en fleurs. En avril mai, on m'a dit qu'il y avait beaucoup de touristes indiens. | | | À: Taowen · 20 avril 2011 à 13:26 Re: Meilleur temps pour visiter Darjeeling et le Sikkim? Message 3 de 3 · 2 075 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre reponse rapide. J hesite encore mais sans trop me faire de bile... La perspective des longs trajets et des sommets invisibles me pousse a reflechir a deux fois. Pourquoi ne pas aller vers l Orissa... Cordialement, Etienne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |