Gwenontrip · 17 septembre 2007 à 22:04 8 messages · 6 participants · 9 259 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 22:04 Temps nécessaire pour visiter Jaipur? ( Inde) Message 1 de 8 · 9 200 affichages · Partager Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le nombre de jours qu il faut passer a Jaipur pour avoir le temps de visiter les principaux sites sans etre trop speed mais sans non plus visiter la ville de fond en comble? est-ce plutot 2 ou 3 jours? D avance merci | | |  Bonjour, nous y avons passé 2 jours, ce qui après coup me semble très correct. Si tu veux des photos de la ville et des proches environs, indique-moi ton mail en privé. Cordialement jeannôt | | | À: Breiz29 · 18 septembre 2007 à 20:34 Re: Temps nécessaire pour visiter Jaipur? ( Inde) Message 4 de 8 · 9 080 affichages · Partager merci de ta reponse, je resterai donc 2 jours a jaipur puis apres direction la foire de pushkar! gwen | | | Namaste Gwen,
Effectivement nous y avions également passé 2 jours et cela suffit pour visiter les lieux principaux. Nous avions également fait la foire aux chameaux de Puskar et là, tu verras c'est vraiment magique. Tu vas en avoir plein les yeux. Bon voyage. Matt | | | À: Mtodar · 18 septembre 2007 à 22:55 Re: Temps nécessaire pour visiter Jaipur? ( Inde) Message 6 de 8 · 9 060 affichages · Partager merci matt, J ai hate d'y etre bien qu on m ait mis en garde sur la foire de pushkar qui aurait perdue son coté authentique pour devenir une attraction touristique...De toute façon, je suis sure que ca ne peut etre que bien! | | | je confirme, j y suis actuellent et 2 jours c est bien. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |