J'ai ete au
Zanskar juillet et meme a cette epoque il restait de la neige au col (pres de Ringdom Gompa) sur la route entre
Kargil et le
Zanskar alors en mai je doute que la route soit ouverte (la route
Manali Leh ouvre typiquement debut juillet). Idem pour les treks: il doit y avoir de la neige sur les cols aussi bien sur les itineraires a partir du Lahaul que sur l'itineraire de Lamayuru a Padum. Quand au trajet le long du fleuve, cela doit etre trop tard, le fleuve ne devant plus etre gele a cette epoque.