je te conseille avant de partir le site "previsions meteo nouvel obs", tu inscris la ville que tu veux en Inde et tu as toutes les prévisions pour la semaine qui suit avec les températures exactes etc... bdel
Nous devrions partir à Delhi vers le 8 janvier (3/4 jours) puis visiter une partie du Rajastan (Shekawati, Jaipur, Pushkar, Bundi, Udaipur) jusqu'à fin janvier pour partir ensuite au Gujarat en février. Quelqu'un pourrait me dire quelles seront les températures...
Poux05 · 2 septembre 2018 à 10:14 · 4 participants · 547 affichages
Quelqu 'un pourrait-il me dire la météo éventuelle en Inde du sud (KERALA) début octobre tout en sachant que ce n'est pas une science exacte Pour le change: carte bancaire avec ATM ou euros à changer sur place Merci par avance pour toutes réponses et...
Aurelgag · 12 janvier 2017 à 12:41 · 2 participants · 846 affichages
J 'essaie de faire bref: que peut on espérer comme climat fin septembre début octobre dans le sud de l'Inde? Deux anecdotes: - ma derniere remonte a il y a 12 ans dans les dispensaires de Calcutta et bref passage a Puri et Benares - Je viens de relire...
C'est la première fois me semble-t-il que je poste sur ce forum, que je suis régulièrement. Je me rends en Inde fin septembre pour des raisons professionnelles. Je souhaite en profiter pour voyager les deux semaines suivantes (du 25 septembre au 6 octobre...