namasté!
la premiere fois en in c'est toujours quelque chose, l'
inde étonne, surprend et vous capte. j'en suis tombé accro à mon premier voyage en 89. depuis l'
inde beaucoup changé, elle a évolué mais est restée traditionnelle. l'
inde est immuable.
je compend donc ton aprehention mais n'angoisses pas.
des guesthouses sympa il y en a plein mais de grace ne va pas loger loin du gange, tu raterais le lever du jour.
j'ai loger dans différents guest houses à bénares, tous plus ou moins convenables, mais maintenant je vais toujours au elvis guest house
le patron, lula est sympa, il connait tout, et te rendra de nombreux services, si tu en a besoin et ce gratis.il est situé au bout des gath, vers assi gath donc a 20 pas du gange. l'hotel est simple mais propre avec une terrasse resto. les prix raisonnables. facile d'acces tous les rickshaw connaissent; de la gare:20 roupies
mais il en a plein d'autres
et a vanarasi il est bon de se sentir bien et respirer l'
indebon voyage