Il y a tout de même pas mal de gens qui souhaitent parcourir l'
inde en moto.
La-bas, les royal enfield sont légions, on les trouve d'ailleurs en
france aussi !
Pour tous ceux qui veulent en savoir un peu plus sur ce type d'engin, je vous conseille, avant de partir, de lire
les articles très complets de ce site :
perso.wanadoo.fr/royalenfieldlesite/
C'est évidemment un conseil qui s'adresse à ceux ou celles qui souhaitent en importer car la chose n'est pas aisée du tout.
l'idée de partir la-bas en avion ou bateau et de revenir en moto.... allez, je vous laisse lire sur le sitet.
amicalement