Livyourlife · 1 novembre 2005 à 11:16 6 messages · 3 participants · 2 639 affichages | | | | 1 novembre 2005 à 11:16 Message 1 de 6 · 2 634 affichages · Partager Namaste,
peut etre tres curieu, mais je cherche un bon resto avec les meilleurs Nans (gallette Indien) a paris... genre gare du nord....
je sais ou en trouver en Inde (pas tres dur) mais pas le temp d'en chercher a paris.. une petite idee?? 
a plus
Mayil | | | Une bonne adresse Parisienne pour le dépaysement indien est sans aucun doute le Passage Brady vers la rue de Strasbourg. | | | À: Gano · 1 novembre 2005 à 13:05 Re: Meilleurs nans à Paris? Message 3 de 6 · 2 615 affichages · Partager ok merci bcp mais quelle est le nom du resto????????? 
@+ mayil | | | Je n'ai pas de nom en particulier : le passage Brady est rempli de restos. Désolé ! | | | Je te conseille Poojah, le dernier resto au fond à gauche du passage Brady. | | | À: Gnome · 4 novembre 2005 à 8:08 Re: Meilleurs nans à Paris? Message 6 de 6 · 2 574 affichages · Partager Merci
meme du haut de tes montagnes tu me conseil!!!
merci encore en esperant que tou va bien de ton cote 
Je vais y faire un tour... si il y a d'auter proposition avec plaisir...
Mayil | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |