Salut En janvier 2004 j'ai pris un vol KatmandouVaranasi pour 75$ avec Air India je pense. Il n'y a pas de vols quotidiens mais quand même fréquents. Durée du vol 45mn. Bon voyage
Cosmic air, Indian airlines et non pas air india (à ne pas confondre), Royal nepal et voir peut-être jet airways et air Sahara mais là je suis pas sur. BOn voyage
Je prépare un voyage Inde et Népal en janvier 2008. Et je n'aiive pas à savoir si le vol Air India IC 751 (ou 52) de Bénarès à Kathmandu existe bien? A quel prix si oui? Et peut-on réserver de France? Merci de vos réponses.
Pars au Népal et en Inde du nord au mois de novembre prochain jusqu'en mars. Dans mon parcours j'ai prévu d'aller à Leh soit dès mon arrivèe en novembre soit en mars seulement je crains un peu le froid quelq'un peut-il me dire pendant lequel de ces mois...
Un ami et moi allons faire le trek du camp de base de l'Everest au printemps prochain. Nous avons déjà notre vol pour KTM et souhaitons prendre un vol intérieur entre KTM et Lukla. Pour l'instant, nous avons juste vu les vols de la compagnie Yeti airlines...
Je désir effectuer un stage (soins infirmier) dans un hôpital près de Lukla. La période imposée par l'école est du 1er juin à mi-juillet 2019. Sachant qu'en juillet commencent les moussons au Népal, le voyage en avion entre Katmandou et Lukla a-t-il beaucoup...
Nous partons pour le Népal le mois prochain. Nous avons pris un billet aller-retour pour 6 semaines. Nous souhaitons rester 3 semaines au Népal et poursuivre au Cambodge les 3 autres semaines. Connaissez-vous des pistes pour trouver des vols Katmandou...