Salut,
Nous allons, ma compagne et moi, enchaîner en automne un A/R Europe-
Delhi avec un A/R
Delhi-
Katmandou, achetés dans des agences différentes et employant la même compagnie (Jet airlines), des vols utilisant le même terminal du même aéroport intermédiaire (plus pratique en principe)... quelques heures à passer à l'aéroport de
Delhi donc, dans les deux sens... sans visa de transit si possible. Apparemment çà l'est sans sortir d'une certaine zone, mais j'avais quand même des interrogations pour les bagages et pour les enregistrements pour les vols qui suivent. Les bagagistes se contactent avant de sortir de la zone de transit si j'ai bien compris... à un endroit spécial ? Lequel ? Il nous apportent les baggages pour les faire réenregistrer ailleurs ou ils les font suivre vers les soutes de l'avion suivant ? J'ai les billets des correspondances... Aurais-je toutes les cartes d'embarquement pour les derniers trajets à l'aller comme au retour... ou se font-elles à la zone de transit de
Delhi ? Vous en souvenez-vous ? Je n'arrive pas à contacter des gens de la compagnie pour me renseigner clairement !!!
Merci d'avance de me le faire savoir si vous vous en rappelez,
Mercedes et Greg.