Je vais partir au Nord de l Inde depuis New Delhi pour la region du Cachemire & Ladakh, j'ai un moi en juin 2014. Avez vous des bons conseils ou idee d itineraire? Merci d avance Biz Aurelie
Je compte également partir en inde du nord, dans le région du Ladakh précisément. J'ai trouvé un très bon livre sur cette région avec des itinéraires de trekking et de nombreuses informations sur cette région. Voici les références si ça t'intéresses: "Ladakh-Zanskar" édition Olizanes de Charles Genoud et Philippe Chabloz.
En effet, le guide d'Olizane est un bon guide, mais pour les voyageurs indépendants je te conseillerais celui de Jean Louis Taillefer "LadakhZanskar". Aussi non sur mon blog il y a déjà de quoi se tracer un trek et organiser des visites. www.errances-en-sacados.be/
Lolodinde · 19 août 2018 à 15:55 · 3 participants · 555 affichages
Après 8 ans d'absence, j'ai une "indianite" aigüe...Je prévois donc un trajet tranquille, culturel et rural 15 jours en décembre... Le parcours en bus local sera: Hyderabad, Bidar, Gulbarga, Bijapur et Kholapur...De là j'envisage quelques jours à Tarkali...
Après le carnet "Nord du Gujarat", voici venu ce "Nord du Karnataka". C'est ma première incursion dans un état du sud, j'ai lu en effet quelque part que le Maharastra et l'Orissa ne sont pas considérés comme au sud donc cela ne compte pas! Bref, je commence...
Lemercierlc · 4 novembre 2017 à 22:48 · 3 participants · 1 126 affichages
Je lance un appel suite à mon premier message sans réponse, Nous voudrions partir de Calcutta pour aller vers le Sikkim et l'Assam pour 8 semaines. Nous sommes à Tandem, nous avons été enchante par la découverte du Sud, nous dire vos impressions du nord...
Stellastella · 11 septembre 2016 à 20:14 · 2 participants · 1 097 affichages
Je compte me rendre prochainement en Inde pour environ 2 mois et j'aimerais suivre une formation de yoga (de préférence Hatha yoga). A priori je penche pour une formation de professeur de yoga, non pas forcément pour devenir professeur à mon retour mais...
C’est mon troisième voyage au Gujarat, un état encore peu visité par les touristes occidentaux (ce qui n’est pas le cas des touristes indiens de plus en plus nombreux suite aux campagnes de publicité avec Amitabh Bhachhan...) mais mon premier carnet...