je pars en
inde du nord cet été, et j'aurai voulu faire un trek à cheval. je cherche des personnes qui ont fait cette expérience. Est ce que c'est possible, où, quand, comment, à quelles conditions? et oui, je suis un peu curieuse...
je chercherai un truc pas trop touristique.. entendez par là, que ça ne me ferait pas vraiment rêver de me retrouver sur un pôvre cheval déjà trop fatigué, coincée dans une file de 40 autres touristes que doivent regarder les beautés du paysage à la queue leu leu...
tout bon plan est le bien venu!!!
merci!