Land130du82 · 23 septembre 2018 à 21:41 4 messages · 4 participants · 1 263 affichages | | | | 23 septembre 2018 à 21:41 Inde du Nord-Est (Assam, Arunachal Pradesh, Manipur, Meghalaya, Nagaland) et le Bangladesh Message 1 de 4 · 1 263 affichages · Partager Bonjour à vous tous je vais partir en fevrier au Bangladesh et rejoindre le Boutan via l Inde du nord est en mars. Quelqu un aurait il des infos sur les etats de : Assam, Arunachal Pradesh, Manipur, Meghalaya, Nagaland, Merci beaucoup | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Nous y partons du 19 oct au 19 dec, je mettrai des infos sur ce site Bien cordialement | | | Auriez vous, quelques infos à nous faire partager, sur cette région de l' inde ? | | | bonjour je suis allée en Assam en 2013 mais avec des amis indiens, et j'ai plutôt vécu dans les champs de thé ! mais vous pouvez toujours aller faire un tour sur mon blog : bijoliane.blogspot.com/search?q=Assam pas de souci pour l'Assam, très tranquille... bon séjour ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |