Sandrine, ne me fais pas saliver avec ta liste !!

Pour calmer le palais un peu enflamme apres un succulent palak paneer ou aloo gobi, je te conseille le raitha (sorte de yaourt avec tomates et concombre) ou un curd (version nature) ou un lassi (boisson a base de yaourt). Ca soulage bien et c'est tres rafraichissant.
Puis un petit chai, et tout les epices ne seront que mauvais souvenirs.
Quand est ce qu'on mange??!!