Nouveaux arrivants à Delhi: appartement pas trop cher? Lucielhomme · 5 mars 2010 à 13:46 4 messages · 3 participants · 1 274 affichages | | | | 5 mars 2010 à 13:46 Nouveaux arrivants à Delhi: appartement pas trop cher? Message 1 de 4 · 1 274 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux étudiants de France et nous arrivons à Delhi le 1er Mai 2010 pour effectuer respectivement un stage et un nouveau job. Nous sommes à la recherche d'un petit appart pas trop cher à Delhi pour pouvoir vivre à deux pendant trois mois puis ensuite rester seule à Delhi pour le travail. Auriez-vous des bons plans pour nous aider dans notre recherche.
Nous vous remercions. A bientot peut etre
Lucie & Arthur | | | À: Lucielhomme · 18 mars 2010 à 14:47 Re: Nouveaux arrivants à Delhi: appartement pas trop cher? Message 2 de 4 · 1 206 affichages · Partager Bonjour Il se peut que je puisse vous trouver une adresse mais je n'arrive pas à joindre mon ami aujourd'hui. Me contacter svp | | | À: Savitri2009 · 18 mars 2010 à 19:31 Re: Nouveaux arrivants à Delhi: appartement pas trop cher? Message 3 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Veuillez me contacter sur mon adresse mail : lucielhomme@hotmail.fr lorsque vous aurez plus de nouvelles !
Merci
Lucie | | | À: Lucielhomme · 22 mars 2010 à 16:19 Re: Nouveaux arrivants à Delhi: appartement pas trop cher? Message 4 de 4 · 1 165 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je suis étudiante et je songe à faire mon stage à Delhi à partir de mai, tout comme vous! Pour le moment ce n'est pas sur car j'hesite un peu à partir seule dans un pays que je ne connais pas du tout! Est-ce que vous avez finalement trouvé votre appartement? Ca a été facile ? Quels sont les prix ?
Bon apres midi ! Jess | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |