Salut,
Je viens de lire ce que tu as écris sur le VISA Indien.
Je compte aller au Sri-Lanka cet été, et de faire une escale en
Inde du 10 au 24 aout 2008.
Pourrais-tu me donner plus d'information pour avoir le VISA Indien?
Toutes les démarches administratives peuvent-elles se faire par Internet? (j'habite à
Rennes)
Combien de temps faut-il pour le recevoir?
Je pars de
France le 7 juillet pour arriver le 11 au
Sri Lanka.
Pourrais-tu me dire quelle démarches sont à faire exactement, car je pars dans trois semaines. les délais vont-ils être juste?
Si oui, puis-je faire mon VISA au
Sri Lanka sans problème? les tarifs seront-ils les mêmes?
PS : répond a ce que tu peux bien sur
merci à toi
Allolaplanèt