| Obtention du visa indien à partir de l'étranger? Cathyremi · 19 mai 2006 à 23:58 2 messages · 2 participants · 1 516 affichages | | | | 19 mai 2006 à 23:58 Obtention du visa indien à partir de l'étranger? Message 1 de 2 · 1 516 affichages · Partager Je suis partie pour un tour du monde d un an.. Impossible de faire mon visa en France avant mon depart car celui ci n est valable que 6 mois apres la date d emission... D apres vous il existe une ambassade Inde a Tahiti ou Nouvelle Caledonie.... Ou il serait plus judicieux d attendre l Indonesie.... Merci d avance | | | À: Cathyremi · 20 mai 2006 à 4:49 Re: Obtention du visa indien à partir de l'étranger? Message 2 de 2 · 1 511 affichages · Partager tu ferais mieux, dans tous les cas, d'attendre le dernier moment puisque les 6 mois de validité du visa commencent aussitôt. Ce serait dommage de bouffer du temps. Même si tu n'as pas prévu d'y rester aussi longtemps, qui sait ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |