Salut,
Je suis étudiante infirmière, et mon diplôme d'état approche!!!
Je souhaiterais moi aussi partir en
Inde pour réaliser des missions humanitaires mais en tant qu'infirmière.
Si tu as des informations sur quelques associations, peux tu me les faire parvenir...
Merci beaucoup....