Dans le cadre de mon projet de voyage au Ladakh (1 an) j'aimerais pouvoir m'occuper d'enfants (éducation, santé, alimentation...) et je cherche une ONG où je pourrais faire du bénévolat. J'ai tenté de contacter une ONG française qui oeuvre au Ladakh (l'Ecole...
Fouzia75 · 22 juillet 2009 à 17:37 · 5 participants · 4 021 affichages
Je m'appelle fouzia, j'ai 24 ans, diplome de finance en poche, je recherche à travailler durant un ou deux ans en inde dans une association, une ong, un orphelinat j'ai l'expérience avec les enfants car je suis animatrice auprès d'enfants physiques...
Parischennai · 25 novembre 2010 à 17:41 · 2 participants · 2 588 affichages
Actuellement en Master Action Humanitaire à Paris 12, je recherche un stage à partir de janvier/février 2011 en Inde. J'ai déjà été bénévole dans un orphelinat dans le Tamil Nadu et j'aimerais cette fois-ci travailler dans le montage ou le suivi de projets...
Lily71 · 29 mai 2008 à 17:23 · 1 participant · 1 714 affichages
En vue de mon voyage en Inde en Janvier probablement voir avant, je souhaiterai avoir des adresses d'associations, et d'établissements d'aides pour pouvoir les contacter sur place. Je resterai dans le sud à savoir Pondichéry, Madras et ses environs. Merci...
Nous avons séjourné dans cette petite ONG de Jaipur en juillet 2007, par hasard. Il s'agit en même temps d'un centre d'études sur la philosophie de Gandhi et d'une petite Ong qui s'occupe de développer, entre autres l'éducation, la santé dans des villages...