Bonjour,
1.
Je ne crois pas que ca sera un probleme pour toi si tu n'as pas recu encore la " PAN CARD", et personne pourra te bloque a cause de ca, a moins que tu dois l'impot a l'etat.
2.
Dans les situations comme ca, je te conseille de ne pas aller demander a un bureau pour savoir si tu es en faute. Ils seront absolument capable de te trouver un. Est-ce que tu as lu les fables de la fontaine? Ce sont originalement les fables en sanskrit "Panch tantra". Dans "Panch tantra", une fable raconte l'histore d'un loup qui tue le biquet meme s'il ne buvait pas l'eau dans la meme direction du courrant ou le loup buvait aussi, sous le pretexte que si le biquet ne buvait pas, sa mere aurait bien bu auparavant..
3.
Pour ne pas avoir aucun souci du tout, tu peux garder avec toi la photocopie de ta demande de "PAN CARD" avec toi.
4.
Pour les non-inities, PANCARD, est un numero unique oblige d'avoir par tous les " impot-payeurs" sur la territoire indienne, mis en place par le minitstre de la finance indienne pour la reglementation financiere comme but. PAN = permanent account number. Cette carte double pour les indiens comme un veritable carte d'identite aussi.
Jaydev
(je suis indien et j'habite en
inde)