|  |  |
 | | | | Mat49 · 22 novembre 2007 à 16:33 9 messages · 6 participants · 2 401 affichages | | | | Bonjour a tous, juste un message pour ce qui souhaite se rendre en inde au depart de la france par la route. J ai fait ce trajet en Aout dernier sans aucun problemes et bien que la situation change vite dans cette region du monde, je peux peut etre aider quiconque a des questions sur le sujet.... N hesitez pas. matthieu. matmadfrog@yahoo.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut....
ti est aller comment...? en combien de temps?
perso j suis en train de me tater a le faire....
ta due vraiment apprecier du debut a la fin...si t parti en voiture cela na pas ete trop chaud pour les douanes pour le passavant et une derniere pour le route....tu a fait alle retour?
merci d avance | | | salut raconte nous ; ca m interesse aussi je pars bientot merci | | | Salut Didier,
Tu comptes te rendre en Inde par la route ? Tu partirais quand et pour combien de temps ? | | | salut j'ai fait le trajet dans le sens delhi- france, et je me suis servi entre autre d'un lonely planet qui s'intitulait " istanbul to kathmandu"
www.lonelyplanet.fr/...d.php?threadid=16057
il est sympa dans ce sens qu'il te précise bien que juste le trajet est une fin en soi et qu'il y a des milliers de choses magnifiques à y faire.
perso j'ai adoré m'attarder au pakistan (surtout peshawar et karakorum highway)
n'hésite même pas...
tcho
nico | | | Salut Didier,
Tu comptes te rendre en Inde par la route ? Tu partirais quand et pour combien de temps ?
salut gaetan tu est trop fort et plus rapide que l eclair ! je pars deux ou trois mois : l ete 2008 : inde et nepald ailleurs surveille ta boite e-mail sur landmania ou vf : car j aurai besoin de tes lumieres bientot d ailleurs si tu descends a Paris : tu sais ce qu il te reste a faire je te l ai deja dit | | | C'est quand tu veux pour les infos 
| | | Bonjour, J'ai aussi en projet de faire le trajet Paris/Kaboul en voiture, je souhaite savoir le temps que je mettrais pour ce trajet et quels sont les risques.
Le seul vrai risque que je connais pour le momment est la frontière Turco-iranienne plus particulièrement les zones Kurdes. | | | salut
paris kaboul : il y a entre 7600 et 7800 km il faut que tu comptes entre 10 et 15 jours de route pour la frontiere : turquie- iran : tu passes le plus au nord a bazargan
quand comptes tu partir et avec quel vehicule ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 387 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |