UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...
Kaal · 13 mai 2012 à 20:47 · 1 participant · 1 824 affichages
Le 26 mai aura lieu la fête de l'Inde à Sevran. indiaculture.skyrock... Avez vous des infos ou êtes vous déjà allé aux précédentes éditions? Je souhaite aller plusieurs mois en Inde à la fin de l'année et je me demandais, égoïstement, si on pouvait y...
Fredmoni · 11 mai 2011 à 13:53 · 2 participants · 3 187 affichages
Le 03 juillet 2011, nous fêterons les 20ans du Festival de L'Inde (Ratha Yatra)!! Comme chaque année, un défilé de Char défilera de la Place Stalingrad à Chatelet, des centaines de personnes tireront à main nues ce char de 3 tonnes et haut de 12 mètres...
Edb · 16 septembre 2005 à 20:01 · 2 participants · 2 583 affichages
Y a-t-il quelqu'un qui est allé à la fête de Ganesh le 4 septembre dernier au temple hindou de Paris?? C'était sympa??? Quelqu'un peut raconter???? J'ai jamais pu me trouver à Paris ce jour là (faut dire que c'est en même temps que la fête de la bière...