Kaal · 13 mai 2012 à 20:47 · 1 participant · 1 819 affichages
Le 26 mai aura lieu la fête de l'Inde à Sevran. indiaculture.skyrock... Avez vous des infos ou êtes vous déjà allé aux précédentes éditions? Je souhaite aller plusieurs mois en Inde à la fin de l'année et je me demandais, égoïstement, si on pouvait y...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...
Je serai en Inde durant la fête de Holi. J'ai cru comprendre qu'elle était surtout fêté au Nord. Quelqu'un serait si elle est également fêté du côté de Cochin (Kochi) (j'y serai le 17 mars) ou dans une autre ville dans le Kerala. J'ai du mal à trouver...
Nous envisageons de de partir au Rajasthan en mars prochain et j'ai vu que la fête de Holi était le 28 et 29 mars. Nous voyagerons avec un chauffeur. comme nous faisons un périple dans le Rajasthan et donc que le temps nous est compté, je me demandais...