Dans le cadre d'une demande de Visa e-Tourist par internet, je cherche à savoir comment adresser la photo. * Faut il scanner une photo 5 x 5 ? * Couleur ou noir&blanc (Comme les précédentes demandes par courrier) ?
bonjour, je viens d obtenir le "visa application form" du visa tourist on arrival. en haut a gauche, ils demandent de coller une photo récente en couleur de format 2" x 2". hors sur la partie gauche, il y a déjà une photo fournie lors de la demande et imprimée d office. ma question : faut il rajouter cette photo ou n est ce pas nécessaire ?? merci d avance de me donner une réponse expérimentée sur place.
Jean31170 · 3 janvier 2025 à 11:32 · 4 participants · 1 011 affichages
Nous partons le 28 janvier faire un circuit dans le Rajasthan. J'essaie de remplir le formulaire en ligne pour obtenir le visa, mais arrivé à la 3ème page du formulaire, lorsque je valide pour passer à la page suivante, tout s'efface et je ne peux continuer...
Mireille26 · 22 octobre 2019 à 16:19 · 5 participants · 970 affichages
Je pars en Inde avec mon mari du 19/11 au 24/12 et suis entrain d'essayer de demander nos e-visa sur le site officiel https://indianvisaon... j'ai fouillé en vain sur le forum pour trouver une réponse à ma question... Dans la partie Profession / Occupation...
Ignatus88 · 10 décembre 2024 à 0:25 · 3 participants · 666 affichages
J'envisage d'aller en Inde en janvier 2025, pour une durée de 3 mois. Ce sera mon deuxième voyage en Inde. La première fois, c'était en 2009, j'avais tout juste 21 ans (ça ne me rajeunit pas!). Mon problème est le suivant: dans le formulaire de demande...
Tenzinsakado · 16 décembre 2019 à 9:13 · 2 participants · 550 affichages
Ne trouve pas de post récent sur le sujet... je devrais me rendre un mois de février au Sri Lanka pour un mois et je préférais obtenir mon visa pour l’Inde depuis l’ambassade de l’Inde à Colombo ou tout autre consulat sur l’île. Premièrement: est ce possible...
Retraitepech · 22 décembre 2019 à 9:04 · 2 participants · 737 affichages
Je lis un peu partout que la dimension de la photo doit être de 350*350 pixels Ok, j'ai redimensionner avec paint. Elle mesure alors environ 6*6 pouces Je lis aussi que la photo doit mesurer 2*2 pouces???? La question que je me pose: au lieu de lire "la...