Bonjour,
Si je comprends bien ton propos Go Voyage, Anyway, Opodo, Voyages-sncf, Bourse des vols vendent un produit qui n'existe pas, que GV fasse des siennes ce n'est pas nouveau, mais j'ignorais que des pratiques "délictueuses" étaient aussi répandues chez les AGV.
Le billet électronique que j'ai reçu le 11 novembre émane de qui, de GV ou de Air India?, moi j'étais convaincu qu'il émanait de cette dernière? Quelqu'un peut-il me renseigner?
En novembre, j'ai interrogé mes 2 vols sur checkmytrip ainsi que sur le site Amadeus (j'ai une capture d'écran sur ma clef USB de ces 2 sites). Après le changement de plan de vol, je suis allé sur les 2 mêmes sites, le 1er comporte le changement, le second non. Ces 2 sites sont bien alimentés par Air India et non pas par GV?
J'ai téléphoné en novembre à AI
BKK, ils ont bien vus mes 2 vols, sinon ils me l'auraient dit.
Pas un seul instant, je n'ai douté de la validité de la réservation. Je ne suis pas à mon premier achat chez GV et je n'avais pas eu de problème jusqu'alors.
Suivant ta logique, je pense qu'il est effectivement illusoire d'attendre un retour à une situation antérieure qui n'a jamais existé.
Moi, je ne suis pas contre, dans l'absolu, d'effectuer mon voyage retour en 2 temps, mais se pose le problème du transit de 24h45 qui soulève la nécessité ou non d'obtenir un visa de transit. De mon côté, il est arrêté que je refuse de passer une semaine à
BKK pour cela (3 jours ouvrés pour l'obtenir et en plus le National Day le 26 janvier). Air India offre la chambre.
Concrètement que dois-je faire pour obtenir le remboursement intégral de mon billet d'avion, quelle mesure conservatoire dois-je faire pour ne pas me mettre en tort, car la mauvaise réputation du service clientèle de Go Voyages est largement décrite dans divers forums?
Avec mes remerciements
Christian