Howrah, c est la gare de
Calcutta ?
Howrah, c'est une des gares de
Kolkata, et, si je ne me trompe, une des plus grandes d'Asie

...
Je voulais surtout savoir si enchainer ces trajets en 9 jours n etait pas trop fatiguant?...
Pas toujours de tout repos, les trajets en train en
Inde. Tout dépend de la classe dans laquelle tu voyages. Plus c'est cher, plus c'est confortable, moins c'est agité (et peut-être aussi moins convivial...)
La 3AC peut être un bon compromis.
Pour deux filles, ce n est pas trop risque?
En ayant la même attitude, le même comportement que (presque) partout dans le monde, à mon avis non. Quand je dis presque, je veux dire qu'il y a certainement des coins dans le monde infiniment plus risqués pour deux filles...

Le plus grand risque à mon avis est de tomber à côté de voisins bruyants et insomniaques (ou gros ronfleurs...)