Bonjour à tous,
je suis en train de préparer un séjour à Goa en février 2012.
Nous arriverons à
Bombay et je souhaite savoir comment me rendre à Goa en train.Comme nous n' avons pas beaucoup de jours (une douzaine sur place),
nous souhaiterions faire le trajet de nuit, pour cela j' ai besoin d'avoir vos avis sur le train et la classe à réserver.
Merci pour votre aide.
D'autres questions viendront plus tard si nous arrivons à finaliser ce voyage.
Marsyork